6 mars 2013

avec du masking tape orange

Plus besoin de présenter ce petit rouleau de scotch qu'est le masking tape (MT).

Mes premières créations avec du MT ont vu le jour lorsque je me suis lancée l'année dernière dans la déco de mon mariage. Au fil de mes recherches et de l'avancée de ma réflexion, le MT orange est devenu le fil rouge déco de mon mariage. 



Voici quelques idées de ce que j'en ai fait...






J'ai pu décorer les faire-parts (faits maison), les vases (chinés dans les vide-greniers) et les numéros de tables, le plan de table, les étiquettes du buffet ou encore le livre d'or ou la boîte à sous.


Tous ces petits détails qui ne se remarquent pas forcément mais qui créés une harmonie. Il m'a fallu environ 3 rouleaux pour tout faire : une partie de la déco à moins de 15€.

Vous pouvez trouver de très jolis MT dans beaucoup de boutiques de loisirs créatifs mais je vous conseille celle-ci : ma jolie papeterie.

Enfin il faut que j'avoue quelque-chose, l'inspiration de la déco de mon mariage, mes envies et surtout la confirmation que mes envies étaient réalisables me sont venues en dévorant un blog en particulier : un beau jour. Pour celles (et ceux) qui ont la chance d'avoir encore tout à imaginer pour leur mariage, n'hésitez pas, mettez un beau jour dans vos favoris.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi "J'aime" les p'tits bouquets, ils sont charmants!
    ju

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je lui dirais, j'avais une témoin pleine de talents

      Supprimer