14 mars 2013

LA formation

Comme je l'avais évoqué dans mon tout premier article, je ne me suis pas lancée dans cette aventure sans matériel technique et créatif.

J'ai suivie une formation en ligne les 17 et 18 janvier 2013, LA formation qui m'a permis d'avoir le déclic "et pourquoi pas".

Devenir Pro Online, c'est son nom.

Cette formation a pour moi deux vocations : s'améliorer lorsqu'on est déjà une entrepreneuse créative ou aider à partir du bon pied lorsqu'on est encore à mûrir son projet.



En fonction de l'avancé de votre projet, elle va vous permettre de le définir, de l'ajuster ou de l'améliorer et dans tous les cas de vous conforter.

Elle se déroule sur deux jours intensifs (voir le programme détaillé) de
  • lecture (théorie postée 3 fois par jours),
  • réflexion personnelle (sur les questions posées à la fin de chaque post)
  • échanges (la réflexion des 20 stagiaires est publiée au fur et à mesure, chacun peut y répondre et apporter sa contribution ou son aide)
mais très souples dans l'organisation car chaque stagiaire peut revenir sur les publications pendant 15 jours.
Je vous conseille quand même d'être le plus possible présente et disponible car cela crée l'interactivité du groupe.

Le tout orchestré par deux formidables formatrices (comme l'a joliment dit et mis en image Plumetis Joli) : Sophie-Charlotte Chapman et Sandrine Franchet, fondatrices des Entrepreneuses Créatives.

Un mois après, j'ouvrais mon blog !




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bravo pour ton blog!!! J'ajouterai que cette formation booste aussi la confiance en soi, et apporte le sentiment d'être enfin à la bonne place. Je suis ravie d'y avoir fait ta connaissance. Et merci pour le gentil clin d'oeil, Barbara ;) A bientôt.

    RépondreSupprimer