13 janvier 2014

des cadeaux pour Chéri

le principe du cadeau : faire plaisir

à son Chéri : surtout ne pas tomber dans le basique
(ça ne fait que 7 ans qu'on est ensemble quand même...)

rapide tour d'horizon :
- caleçons, il se débrouille seul et il en trouve des tops
- livres, il ne lit pas (attention il se culture quand même !)
- fringues, il est plus doué que moi, il pourrait nous donner des leçons...
- nourritures, là ça devient compliqué, il change constamment de régime alimentaire
- nouvelle télé de minimum 180 cm-3D-led-HD-blablabla, non il rêve là
- un voyage en Polynésie d'au minimum 3 semaines-tous compris-sans enfant-blablabla , non je rêve là

Cette année donc pour noël, j'ai finalement trouvé l'inspiration sur internet - Hum hum bizarre, non !


Voici par quoi je me suis laissée tenter.











Vous choisissez 30 photos sur votre ordinateur, facebook ou instagram et vous les recevez au format polaroïd dans une jolie boite ! A peine 3 jours d'attente pour recevoir sa commande.

J'ai sélectionné quelques moments de vie parmi toutes les photos prises depuis notre rencontre. Il me reste maintenant à confectionner un support... (tiens, idée pour un prochain cadeau ???)
















Mais pas n'importe quelle thé box, l'édition spéciale "le magnifique" ! 

Faste et paillettes, vapeurs d’alcool et volutes bleues… Nous voilà transportés dans époque où les dandys côtoient les femmes en smoking. Les frontières sont floues, l’âme est entière, engagée, créative. L’époque est littéraire, Gatsby n’est pas loin. Le fauteuil club, les amis à la ronde, les soirées à parler et à réinventer le monde…. Tout mon Chéri, quoi ! (on ne rigole pas, l'amour rend aveugle, vous connaissez le dicton !)

Pour les amateurs de thé qui veulent tester, pas besoin d'abonnement pour les éditions spéciales alors n'hésitez pas à vous laissez tenter ! (moi j'ai eu celle de noël ;-))



Et vous, des idées originales cette année ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sympa tes idées, je me les garde sous le coude! Nous on part souvent quelques jours tous les deux après Noel et c'est notre cadeau commun. Mais pas cette année, alors il a reçu 2 places (bah oui je m'offre aussi un cadeau du coup ;-)) pour le one man show d'Alex Luth à Toulouse en Mai prochain. (de Catherine et Liliane sur Le Petit Journal). Il en est fan et croyait dur comme fer que c'était une femme, heureusement que je suis là pour lui ouvrir les yeux, ahahaha!!!! Et moi j'ai droit à 3h de bien être et beauté avec le concept de Mademoiselle Violette (https://www.facebook.com/journeesmademoiselleviolette). Bises et bonne année 2014!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jolis cadeaux pour tous les 2 et je suis d'accord avec toi sur les spectacles, il ne faut jamais s'oublier dans l'histoire...
      bonne année à toi aussi

      Supprimer