3 octobre 2014

So blogueuses, je vous dit tout !

ça y est je l'ai fait, je peux tout vous révéler
j'ai passé ma première soirée de So blogueuses !





Très bizarre comme sensation de se dire qu'on est rentrée dans un club.
Bon pas très fermé ce club (parce que des blogueuses, il y en a pfffffffffff, je sais pas)... mais quand même...
Parce que tu fais quelque-chose de spécial, ça t'ouvre des portes réservées !
En l’occurrence cette fois, c'était une soirée dont le contenu est tenu secret jusqu'au bout.

Comment cela se passe t'il une soirée So blogueuses ?

Vous voyez passer une info sur facebook. Vous suivez les instructions à la lettre, vous envoyez une demande de participation par mail.
Ah oui j'oubliais l'essentiel, les conditions : il faut être blogueuse et être dans les premières à répondre car le nombre de places est limité.

Vous recevez un mail tant attendu positif et hop ensuite vous rentrez dans le groupe privé de l'événement sur Facebook.
Au fur et à mesure quelques infos sont données : un lieu [très chic hôtel HolydayInn Toulouse airport ], des horaires, l'organisation d'un jeu mystère, du co-voiturage, des tenues et blabla...

Le soir est arrivé, les quatre gentilles et performantes organisatrices [GO] de cette soirée Sysy In The City, Sylvie [Le coin des voyageurs], Christelle [Voyage Féminin] et Allye [Vent d’autan], nous ont accueilli.


Le jeu préparé à base d'énigmes, nous a permis en équipe de se rencontrer entre blogueuses et de découvrir tous les partenaires. Mon équipe (la 4) est arrivée 2ème ! Je suis sur qu'on aurait pu arriver 1er mais on a séché sur l'énigme proposée par Aviasim (tu te prends pour un pilote d'avion !).

Terre de Pastel qui organisait un petit atelier créatif.


Ducs de Gascogne, qui nous a régalé et le Haricot tarbais qui m'a surpris avec une recette de haricots à la truite, sans parler des larves de micronutris...


Ma jolie papeterie qui proposait de découvrir ses nouveautés, comme ma vaisselle jetable ou encore Mobilboard avec des patins sans roulette et DeeDee Vintage avec son superbe stand de friperie vintage et tant d'autres.


Nous avons même pu retomber en enfance avec un stand rempli de petites figurines sylvanian !


La soirée s'est terminée par un tirage au sort pour remporter pleins de cadeaux. Et même là si tu n'avais rien gagné, tu repartais quand même avec trois poches pleines de surprises.
Et j'ai eu l'honneur de remporter deux fois 2 heures de golf avec Exclusiv Golf. C'est Chéri qui va être comptant de pouvoir tester son swing.



Et la cerise sur le gâteau, j'y ai retrouvé mes copines et acolytes de Lovely Bulle : Myriam de [Créacoton] et Audrey [Cooking& co] ; sans oublier Emmanuelle [EmmaGinaire] et Séverine [Séve & déco]. D'ailleurs vous retrouverez de très belles images de la soirée sur le blog de Séverine dans son dernier article.

Une très bonne soirée !!!



Autres partenaires :
 Tunetoo -  PratdeSeabra - Yelp  - Deco'Spray - ZepléGraounde - Karmaléon - Mobilboard - Jeux2mains - CitizenKid - Cité de l'Espace - So Toulouse - Mont Roucous Pyrazelle (super photographe de la soirée

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: