5 septembre 2016

j'espère la fin de ce blog ?



"C’est un peu comme si je ré atteignais mon niveau d’incompétence.

Souvenez vous votre premier jour de travail ou pour les parents, les premières heures avec votre enfant. Vous voyez ce sentiment de « je ne vais pas savoir faire » mais maintenant que j’y suis et que je l’ai décidé… alors j’y vais.

Je suis en plein dedans !"

C'était ce que j'écrivais dans mon premier article sur ce blog il y a maintenant 3 ans et demi.
Et depuis 2 mois, j'ai a nouveau sauté dans l'inconnu, j'y suis allée, je suis en plein dedans...



En ouvrant ce blog, je n'imaginais pas vers quoi j'allais pouvoir aller ou si je l'imaginais sans trop savoir ce que ça pouvait être.

Mon idée initiale était de créer des bijoux, ça n'a tenu que quelques temps !
Je me suis très vite rendu compte que j'aimais créer mais pas me restreindre à un seul domaine.
J'aime partager mes idées sous forme de DIY et j'en ai fait la ligne directrice de ce blog : plus d'une centaine sur 156 articles rédigés.

Pendant ces 3 années, je n'ai pas fait que des DIY, j'ai fait grandir une bulle créative autour de moi : Lovely Bulle.
Un projet merveilleux construit et mené à plusieurs mains avec Myriam créatrice de la marque Creacoton, Audrey webmaster et blogueuse culinaire Cooking & Co et Laure perlière d'art Laure Quesada Création.



Et il y a 2 mois, j'ai lâché un poste à responsabilités, des amis-collègues depuis 15 ans et un salaire fixe pour donner une chance à mon rêve : faire de Lovely Bulle mon métier.

Autant vous dire qu'en écrivant cette phrase, j'ai des frissons d’excitation et de peur mêlés.




Lovely Bulle qu'est ce que c'est ?

Lovely Bulle s'adresse à toutes celles et ceux qui ont envie d'ouvrir une part de rêve et d'imagination dans leur vie en laissant libre cours à leur créativité.
A ceux qui ont envie d’exprimer leur créativité mais n’osent pas se lancer, à ceux qui sont fans de DIY et qui ont envie d’apprendre de nouvelles techniques, mais surtout, à ceux qui ont envie de faire tout ça en passant un bon moment entre ami(e)s ou entre parents et enfants...

Pour eux, que ce soit lors de la préparation d'un mariage, de nos événements créatifs, des enterrements de vie de jeune fille ou garçon, des anniversaires pour enfant créatifs, des teambuildings pour les professionnels..., nous avons tout prévu !


Autant vous dire que pour me-nous-lui donner une chance, je vais donc consacrer tout mon temps à Lovely Bulle et que ce blog va être en pause prolongée (pincement au cœur...).
Et si ce blog ne réouvre pas, c'est que Lovely Bulle marche !!!! Et je me le souhaite !
Mais vous pourrez continuer à retrouver des DIY sur le blog de Lovely Bulle et tout mon univers créatif va juste se déplacer dans une autre enveloppe.

Alors j'espère que je vous retrouverez sur les réseaux sociaux de Lovely Bulle : facebook - instagram - hellocoton et suivez-nous aussi en vous abonnant à la newsletter.



A très vite de l'autre côté...



PS tout particulier : merci Chéri sans toi rien ne serait possible...


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ma poulette, tu es faite pour réussir, une belle aventure qui commence ou qui continue pour toi ! je te souhaite beaucoup de bonheur, de joie et de créativité !

    de gros gros bisous à ma DIYneuse préférée ;)

    RépondreSupprimer