La gastronomie américaine est très diversifiée à cause de son histoire et des migrants venus d’un peu partout dans le monde.  Toutefois, parmi une diversité de mets aux Etats Unis, certains mets typiques définissent les américains. Il serait donc nécessaire de vous présenter un zoom sur les meilleurs plats américains.

Les pancakes

Le breakfast est le petit déjeuner des américains. Les pancakes sont les plus consommés aux Etats Unis, très délicieux, ils doivent être associés à plusieurs éléments. Contrairement aux Européens, vous deviez savoir que le petit-déjeuner est le repas le plus important pour les Américains. Ils en profitent pour prendre un repas très riche, sucré ou salé selon leurs préférences.

Le breakfast est composé de deux pancakes que vous devez déguster accompagnés de myrtilles, de céréales, de pommes de terre grillées. Pour mieux déguster votre repas, vous ne devez pas oublier le bacon et les œufs. De plus, d’autres ingrédients peuvent également s’y ajouter. C’est d’ailleurs ce qui fait la particularité des Américains, un repas très solide pour démarrer la journée.

La tarte à la citrouille

Originaire d’Amérique du Nord, la tarte à la citrouille est également un mets assez consommé au Etats-Unis. Les Américains en raffolent. Outre les pancakes, il fait aussi partie des meilleurs mets américains. Pour cuisiner un tel repas, il vous faut 500 grammes de chair de potiron, une pâte feuilletée et 170 grammes de sucre.

 De plus vous devez ajouter des œufs, de la crème liquide et une cuillerée à café de cannelle en poudre. Il va falloir y mettre aussi des épices comme le gingembre et une pincée de muscade.  Vous pouvez donc faire votre choix entre les deux meilleurs plats américains.

Leave a Reply

Your email address will not be published.